Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil du cinéphile 06
L'oeil du cinéphile 06
  • Critiques sur les dernières sorties ciné ou les fictions TV , rappel des incontournables avec un oeil de cinéphile qui "frise" et quelques humeurs sociétales traitées à travers le prisme de la passion, l'humour, l'émotion. et le feeling!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'oeil du cinéphile 06
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 46 633
9 février 2012

Sentence Réseaux sociaux "Ted" de Seth Macfarlane avec Mark wahlberg, Mila Kunis... sortie ciné 10 Octobre 2012

Billet d'humeur publié sur "Ted" dans "Facebook" sur le forum Ciné addict qui vaut aussi bien q'une crtiique express:

oeil dessin red   -

Aussi gras qu'un burger saupoudré de guimauve, pas drôle, lourdaud, une vraie daube made in USA!!Je me déchaîne un peu  car j'ai passé une journée de m.. mais ça faisait bien longtemps que j'avais regretté d'aller au ciné! Je ne sais pas si j'ai bloqué sur la voix de Joey Star ou sur le concept d'un quadra (c'est le vrai age de Mark Wahlberg) et de son ours parlant? enfin après une  journée difficile , je voulais me changer les idées! c'est raté! Oui je sais je ne suis pas très indulgent mais on est plus proche d'un film de geek qui s'est fait plaisir en filmant son trip d'ado potache que d'une comédie US comme celles de Judd Appatow !!!! A vous de me dire votre resenti! (ou pas, ça vous économisera une place de ciné!!!!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah, je suis rassurée, c est exactement çà!La voix de Joey Star est juste une torture et l'humour qui soi disant rend ce film excellent (et oui je l'ai lu!!!) et bien çà ne doit pas être le mien :)
Publicité